historique de ma metamorphose et de mon changement de produits.

J'ai toujours aimé la beauté pure et blanche des japonaises, l'art des Geisha.

Il y a quelques temps déjà que j'ai changé mes habitudes conccernant mes soins, j'ai dépensé des quantités innomables dans les grandes marques car le packaging ( c'est vrai je suis comme la pie je suis attirée par tout ce qui brille!!!) est vraiment superbe et dans ma salle de bain cela fait très glamour.

Ensuite j'ai alterné avec des produits en pharmacie car on ne peut pas dire que j'étais très satisfaite des résultats.

J'ai beaucoup aimé la marque Nuxe surtout le delicieux baume à lèvres avec du miel, et les  crèmes idéales pour les peaux sèches à très sèches mais concernant très deçu par les crème anti rides .

alors

les raisons

elles sont très nombreuses, les résultats, les prix, les produits testés sur des animaux, hé oui j'en ai CINQ alors pas touche !!

Je vous présente ANGIE

Donc j'ai fait des recherches sur les produits coréens non disponibles en France pour la plupart, j 'en ai commandé beaucoup surtout les masques que j'adore en tissus et cela c'est extraordinaire ...

le bémol c'est le temps d'attente pour recevoir votre colis environ 3 semaines selon les sites.

je vous ferais un article sur les marques cooréennes que j'ai aimé le pourquoi et comment et celles que je ne vous recommanderais pas.

et puis j'ai commandé plein de documentation sur la recherche en matière de soins et le pays qui se classe en tête c'est la Corée du Sud, puis le Japon le pays des Geisha, de la beauté zen et pure ou la recherche de la beauté un Art.

Magnifique tableau fait par mon amie peintre Anne